BobbyW, je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous et que vous faites toujours pour le club.

BobbyW, je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous et que vous faites toujours pour le club.

Evans à l’événement de Barcelone et dans les compétitions ultérieures est disqualifié. 

Publicité

  • La n ° 1 britannique Johanna Konta se retire de l’Open de Hong Kong … La star du tennis britannique Laura Robson tweete pour dire aux fans qu’elle est … La place de Jo Konta au championnat WTA de fin d’année en danger … Kyle Edmund sort de Chengdu Open en tant que britannique Non 2 tombe à …

74 Partages

Le capitaine du club promu de Serie A Benevento, Fabio Lucioni, a été testé positif à une substance interdite, a annoncé vendredi l’autorité italienne de lutte contre le dopage sportif.

L’organisme antidopage a déclaré que des traces du stéroïde anabolisant Clostebol avaient été découvertes lors de tests de routine après la défaite 1-0 de Benevento contre Turin le 10 septembre.

Lucioni pourrait être suspendu jusqu’à quatre ans si l’échec du test antidopage est confirmé.

Le capitaine de Benevento, Fabio Lucioni, a été testé positif pour une substance interdite

  • L’attaquant de la Juventus Gonzalo Higuain cherche à terminer le but … Juventus 1-0 Fiorentina: Mario Mandzukic rentre à la maison alors que le … Lazio 1-4 Napoli: Dries Mertens marque un but étonnant pour prolonger … L’Inter Milan a promis l’attaquant prisé Ivan Perisic qu’ils le feront …

Lucioni a été cité par les médias italiens comme disant qu’il avait pris des médicaments thérapeutiques «de bonne foi» sur les conseils du médecin de l’équipe de Benevento.

Bénévent, peu connu, de la région sud de la Campanie, a été promu en Serie A pour la première fois de son histoire la saison dernière.

Cependant, ils ont pris un mauvais départ, perdant leurs cinq premiers matches et marquant un but, pour les laisser en bas du tableau.

Lucioni pourrait être suspendu pendant quatre ans si l’échec du test antidopage est confirmé

  • L’attaquant de la Juventus Gonzalo Higuain cherche à terminer le but … Juventus 1-0 Fiorentina: Mario Mandzukic rentre à la maison alors que le … Lazio 1-4 Napoli: Dries Mertens marque un but étonnant pour prolonger … L’Inter Milan a promis l’attaquant prisé Ivan Perisic qu’ils le feront …

UK Anti-Doping (UKAD) dira aux conseillers du gouvernement en matière de politique antidopage lors d’une audition à Londres mardi que l’importation de stéroïdes anabolisants doit être rendue illégale car leur abus s’est étendu au-delà du sport d’élite.

En collaboration avec ses partenaires des forces de l’ordre, l’UKAD a enregistré une augmentation de 35% au cours de l’année dernière de l’arrivée de stéroïdes en provenance de Chine, d’Inde et d’Europe de l’Est, avec des saisies d’hormone de croissance humaine et de testostérone également en hausse significative.

L’intelligence suggère également que l’utilisation de drogues améliorant l’image et la performance (IPED) est de plus en plus courante chez les athlètes amateurs et les utilisateurs réguliers de gymnases.

Le directeur des opérations de l’UKAD, Pat Myhill, a déclaré que les stéroïdes étaient désormais largement répandus

  • L’UKAD a répliqué à l’affirmation de Tyson Fury selon laquelle ils retardaient son … L’AMA permet à l’organisme antidopage russe de tester à nouveau sous … La star d’Arsenal, Alexandre Lacazette, plaisante qu’il n’était que de la drogue … La Russie devrait être interdite des Jeux olympiques, insiste Grigory …

Dans un communiqué, le directeur des opérations de l’UKAD, Pat Myhill, a déclaré: “ Les stéroïdes sont maintenant si répandus qu’ils ne sont plus l’apanage de la communauté sportive – la recherche de “ la beauté du corps ” signifie que l’utilisation de stéroïdes augmente en particulier chez les hommes plus jeunes. et les adolescents.

«Il existe des préjudices importants associés à l’utilisation des IPED, notamment les maladies cardiaques et les lésions hépatiques, ainsi que ceux liés à la santé mentale, y compris l’agression et la dépression.https://worldbets.top/fr/

«Nous pensons que l’importation et la possession, en dehors de l’usage médical, de ces médicaments devraient être rendues illégales, non seulement pour protéger le sport propre, mais aussi une jeune génération contre les effets secondaires graves qu’ils peuvent provoquer.

“Nous avons besoin d’un partenariat solide entre le gouvernement, la santé publique et les agences sportives pour mieux éduquer le public sur les aspects nocifs de ces substances.”

L’UKAD est d’avis que les stéroïdes anabolisants ne devraient être possédés et utilisés que pour de véritables raisons médicales, tandis que les facteurs de libération d’hormones de croissance devraient également être interdits.

Il préconise également la création d’un «groupe de travail inter-organisationnel pour éduquer la communauté sportive ainsi que le grand public sur les dangers de l’utilisation de stéroïdes».

  • L’UKAD a répliqué à l’affirmation de Tyson Fury selon laquelle ils retardaient son … L’AMA permet à l’organisme antidopage russe de tester à nouveau sous … La star d’Arsenal, Alexandre Lacazette, plaisante qu’il n’était que de la drogue … La Russie devrait être interdite des Jeux olympiques, insiste Grigory …

Peter Sagan a remporté son troisième titre mondial consécutif dans une finale spectaculaire à la course sur route masculine aux Championnats du monde en Norvège.

Le Slovaque avait à peine figuré parmi les coureurs de tête tout au long des 267,5 kilomètres de course à Bergen.

Il a été classé 80e à l’approche de la montée finale sur Salmon Hill, mais a chronométré sa course à la perfection.

Peter Sagan a remporté son troisième titre mondial consécutif aux Championnats du monde en Norvège dimanche

Le Slovaque de 27 ans est le premier homme de l’histoire à remporter trois couronnes mondiales consécutives

  • Le prodige britannique Tom Pidcock remporte le titre junior contre la montre à … La cycliste britannique Lauren Dolan subit une opération de deux heures …

Sagan a résisté au norvégien Alexander Kristoff dans un sprint pour devenir le premier homme à remporter trois couronnes mondiales consécutives. 

Le Français Tony Gallopin a tenté de se dégager à 13 km de chez lui, mais il a été englouti au pied de Salmon Hill.

Dans le même temps, une chute a compté plusieurs coureurs, avant que l’Italien Gianni Moscon et le Français Julian Alaphilippe n’utilisent la montée finale pour voler une marche sur le peloton.

Michael Matthews (à gauche) a pris la troisième place tandis qu’Alexander Kristoff (à droite) a raté de peu le premier

Avec 4,3 km à gauche, Alaphilippe a fait ce qui semblait être une explosion décisive, mais il a finalement été pourchassé.

Sagan et Kristoff se sont imposés en tête du peloton et ont franchi la ligne d’arrivée avec le joueur de 27 ans qui l’emportait d’un cheveu.

“ Ce n’était pas facile, les gars changeaient tout le temps à l’avant ”, a déclaré Sagan à la BBC.

«J’ai essayé de suivre l’échappée et cela s’est soldé par un sprint, c’était incroyable.

Après avoir pris un départ lent, Sagan a chronométré sa course à la perfection pour faire passer Kristoff sur la ligne

«Kristoff courait à domicile donc je suis désolé, mais bien sûr, je suis heureux de gagner. (Trois d’affilée) est quelque chose de spécial à coup sûr. Pour moi, c’est quelque chose de très agréable.

Le record de Peter Sagan trois victoires successives aux Championnats du monde

Bergen, Norvège – septembre 2017

Dohi, Qatar – octobre 2016 

Virginie, USA – Septembre 2015 

Publicité

L’Australien Michael Matthews a pris la troisième place avec l’Italien Matteo Trentin quatrième et une cinquième place surprise pour le Britannique Ben Swift.

Le joueur de 29 ans de Rotherham a déclaré: “ Sagan était incroyable, je pense que nous avons tous essayé quelques mouvements parce que c’était partout, mais il a fait incroyable.

«L’équipe était géniale aujourd’hui, nous avons défini ce que nous voulions faire et tout le monde a roulé avec brio. 

  • Le prodige britannique Tom Pidcock remporte le titre junior contre la montre à … La cycliste britannique Lauren Dolan subit une opération de deux heures …

L’équipe Sky a suspendu Gianni Moscon pendant six semaines et a donné à l’Italien un avertissement écrit officiel après avoir abusé racialement de Kevin Reza de FDJ plus tôt cette semaine.

L’incident s’est produit après l’arrivée de la troisième étape de vendredi du Tour de Romandie – qui a été remportée par Elia Viviani de Sky.

Un communiqué de Team Sky a déclaré: “ À la suite d’une réunion disciplinaire avec Team Sky concernant un incident sur le Tour de Romandie, Gianni Moscon a reçu un avertissement écrit formel et a été suspendu de la course pendant six semaines. Il suivra également un cours de sensibilisation à la diversité.

Gianni Moscon a été frappé d’une interdiction de six semaines pour abus racial de Kevin Reza

  • Simon Yates s’installe pour la deuxième place du Tour de Romandie alors que … Gianni Moscon, pilote de Team Sky, enquêté par l’UCI pour … Team Sky permet à Gianni Moscon de faire partie de leur Tour de … Chris Froome aide à mener Elia Viviani pour l’Italien 1-2 …

“ Gianni reconnaît que son comportement était mauvais et à quel point Team Sky prend ce genre d’incident au sérieux.

Il a présenté ses excuses à Kevin Reza après l’étape et à lui et à son équipe le lendemain matin, et ces excuses ont été acceptées. Gianni sait qu’il n’y a aucune excuse pour son comportement et que toute répétition entraînera la résiliation de son contrat.

Sky a choisi de ne pas retirer Moscon de la course, qui s’est terminée dimanche, à la suite de discussions avec FDJ.

Moscon, 23 ans, en est à sa deuxième saison avec Team Sky. 

Le manager de Team Sky, Nicolas Portal, a admis que le comportement de Moscon était “ inacceptable ”

  • Simon Yates s’installe pour la deuxième place du Tour de Romandie alors que … Gianni Moscon, pilote de Team Sky, enquêté par l’UCI pour … Team Sky permet à Gianni Moscon de faire partie de leur Tour de … Chris Froome aide à mener Elia Viviani pour l’Italien 1-2 …

Le Tour de Yorkshire aura quatre nouvelles étapes pour l’édition 2018 de la course. 

Barnsley, Halifax, Ilkley et Richmond accueilleront pour la première fois un départ ou une arrivée pour la première fois l’année prochaine, avec les sites hôtes précédents Beverley, Doncaster, Leeds et Scarborough également inclus par les organisateurs de la course Welcome to Yorkshire et Amaury Sports Organization (ASO) pour 2018. 

Les huit emplacements sont le résultat de la course masculine (du 3 au 6 mai) qui a récemment été prolongée de trois jours à quatre et de la course féminine (du 3 au 4 mai) devenant une affaire de deux jours. Le parcours complet et les profils d’étapes seront annoncés le 5 décembre.

Le Tour de Yorkshire aura quatre nouvelles étapes pour l’édition 2018 de la course 

Barnsley, Halifax, Ilkley et Richmond accueilleront un départ ou une arrivée pour la première fois en 2018

  • Jason Kenny abandonne ses projets de retraite en tant que six fois olympique … Peter Sagan remporte un troisième titre mondial consécutif record … Le Tour de Yorkshire se développe alors que l’UCI accorde à la fois aux hommes et … le règne de Brian Cookson en tant que président de l’UCI se termine alors qu’il est écrasé. .

Lancée en 2015 pour s’appuyer sur l’organisation réussie du Yorkshire du Grand Départ du Tour de France un an auparavant, la course s’est développée d’année en année et attire de nombreux visiteurs sur les routes.

Selon les organisateurs, plus de deux millions de spectateurs ont regardé les courses de l’année dernière, y compris une victoire à domicile pour Lizze Deignan d’Otley. L’action a été diffusée en direct dans 180 pays et a généré 64 millions de livres sterling pour l’économie locale.

En 2019, le Yorkshire accueillera le championnat du monde sur route et l’UCI a nommé la semaine dernière le comté comme l’une des huit nouvelles “ régions cyclistes UCI ”.

Selon les organisateurs, plus de deux millions de spectateurs ont regardé les courses de l’année dernière

Deignan, originaire du Yorkshire, a déclaré: “ Depuis le tout début, nous avons toujours poussé pour plus et ils écoutent. C’est à cause des fans du Yorkshire, les fans ont montré qu’ils étaient ouverts et enthousiastes pour le côté masculin et féminin du sport. C’est formidable que les organisateurs soient venus à bord et ont soutenu la croissance de la course. 

Dans un communiqué, Welcome to Yorkshire, directeur général, Sir Gary Verity, a déclaré: “ Le Tour de Yorkshire est une véritable réussite et en seulement trois ans, il est devenu l’une des courses les plus fréquentées et les plus dramatiques du calendrier cycliste.

“ Bien sûr, la course masculine étant prolongée à quatre jours et la course féminine se déroulant désormais sur deux, cela signifie que nous pouvons visiter plus de régions du comté et je sais que nos huit lieux de départ et d’arrivée donneront un vrai spectacle. ”

L’événement de l’année prochaine mettra en vedette une sportive pour les cavaliers amateurs, un programme de bénévolat Tour Makers et visitera de nombreux endroits qui ont ouvert des bibliothèques de vélos qui visent à offrir à chaque enfant du Yorkshire l’accès à un vélo.

  • Jason Kenny abandonne ses projets de retraite en tant que six fois olympique … Peter Sagan remporte un troisième titre mondial consécutif record … Le Tour de Yorkshire se développe alors que l’UCI accorde à la fois aux hommes et … le règne de Brian Cookson en tant que président de l’UCI se termine alors qu’il est écrasé. .

Il est une légende du jeu et l’impact de Sir Bobby Charlton sur Manchester United et l’Angleterre se reflétera dans une émission spéciale de la BBC dimanche soir pour honorer son 80e anniversaire, mardi. 

Voici quelques-uns des hommages rendus …

Sir Bobby Charlton a fait 758 apparitions pour Manchester United entre 1956-1973

 

Sir Alex Ferguson

La grande chose à propos de Bobby Charlton est la façon dont il a géré la grandeur. Le succès peut changer les gens, et cela n’a jamais changé Bobby Charlton. Il est ce qu’il est: calme, timide et je trouve que c’est fantastique.

Un exemple pour quiconque entre dans le football. Il n’a jamais oublié ses racines. Cette fille Norma a été son rock, toute sa vie. C’est une personne incroyable et c’est un excellent partenariat.

Je pense qu’il était responsable de mon obtention du poste à Manchester United. Nous allions aux jeux tout le temps – même si je ne pense pas que Bobby ait apprécié ma conduite! – c’était donc une excellente introduction.

Nous avons perdu la ligue en faisant match nul à West Ham lors du dernier match de la saison, lorsque Blackburn nous a battus d’un point (en 1995). Le vestiaire était mort. Vous ne pouvez rien dire. 

Bobby est entré et a déclaré: «Je suis tellement fier de vous tous. Vous avez représenté Manchester United de la meilleure façon possible. Vous avez fait de votre mieux. »Et puis il a fait le tour et a serré la main de tout le monde. Je ne l’oublierai jamais. Un ami est quelqu’un sur qui on peut compter tout le temps et c’est le cas de Bobby. Il ne me laissera jamais tomber.

Sir Alex Ferguson affirme que Charlton était responsable de sa nomination en tant que manager de United

 

Eric Cantona

Il est Manchester United. Je pense que sa voiture peut y conduire toute seule. Il peut y aller les yeux fermés.

Quand je m’échauffais, je savais qu’il était dans les gradins et parfois j’y pensais. Je n’ai jamais dit cela auparavant, mais parfois je me suis dit: «Peut-être qu’il me regardera, alors j’essaierai de faire quelque chose de gentil pour qu’il l’aime.» Je pense que c’est un chef-d’œuvre du jeu. Il a une grande présence et un charisme. Il est le cœur de la famille.

Je lui souhaite un joyeux anniversaire. BobbyW, je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous et que vous faites toujours pour le club. Si nous avons gagné certaines choses, c’est grâce à une forte personnalité comme vous. Vous nous avez donné toute la confiance dont nous avions besoin pour gagner des choses.

Eric Cantona a révélé qu’il avait l’habitude d’essayer des choses sur le terrain pour impressionner le Charlton qui regarde

 

Sir Geoff Hurst

Bobby est un individu effacé. Il ne reconnaissait pas à quel point il était génial. Il était probablement l’un des joueurs les plus doués de cette génération ou de n’importe quelle génération.

C’était une de mes idoles, être dans la même loge que lui était un plaisir merveilleux. 

Vous voyagez dans le monde entier, dans des régions où personne ne parle anglais, et il n’ya qu’une chose qu’ils puissent dire: «Bobby Charlton».

Geoff Hurst a décrit Charlton comme “ l’un des joueurs les plus doués de cette génération ou de n’importe quelle génération ”

 

Denis Law

Vous ne pouvez tout simplement pas l’imaginer. Vous avez survécu à un accident comme Munich, puis vous avez poursuivi votre carrière et vous faites les choses que Bobby a faites – fantastique.

La beauté de jouer aux côtés de ces garçons était que Bobby savait où j’allais s’il croisait le ballon. Il était probablement l’un des joueurs les plus fantastiques qui aient jamais existé.

Pour qu’il aille chercher la Coupe d’Europe après le crash et tout, vous ne pouviez pas l’écrire, n’est-ce pas? C’est une figure du monde du football qui ne sera jamais oubliée. Non seulement pour son jeu mais pour lui-même

Denis Law (à gauche) a partagé un vestiaire avec Charlton à Old Trafford pendant 11 saisons

 

Ryan Giggs

Lorsque vous obtenez un stand portant votre nom à Manchester United, vous êtes un joueur assez spécial.