Thiago Motta risquerait d’être limogé à peine neuf matchs après le début de sa course en tant que patron de Gênes Précédent 1 Suivant Cristiano Ronaldo montre son humble côté en REFUSANT de …

Thiago Motta risquerait d’être limogé à peine neuf matchs après le début de sa course en tant que patron de Gênes Précédent 1 Suivant Cristiano Ronaldo montre son humble côté en REFUSANT de …

Justin Gaethe et Tony Ferguson ont un regard baissé avant leur match UFC 249

Gaethe s’est préparé pour son combat principal en affrontant son entraîneur Luke Caudillo

La chaîne Youtube officielle de l’UFC a publié une série de vlogs pour hype la carte de ce soir qui comprend 11 combats.

Gaethje, qui a un bilan de 21-2-0, a été vu travailler dur sur ses compétences de lutte avec l’un de ses entraîneurs, Luke Caudillo. 

Le duo a partagé une blague après que le poids léger numéro quatre au monde ait attrapé son entraîneur avec un genou dans la poitrine.

  • Récapitulation de l’UFC 249: Justin Gaethje domine Tony Ferguson dans … l’UFC 249 connaît un “ rythme incroyable d’achats ” en tant que PPV … La superbe finition de Conor McGregor de Jose Aldo, Jorge … …

Caudillo a répondu au genou en disant “ oh vous f ***, vous ne pouvez pas genou un adversaire à terre ”, ce à quoi Gaethje a ri et a plaisanté “ ouais, vous pouvez ”.

Gaethje et Ferguson ont tous deux pris du poids pour le combat et ont partagé un regard intense sans trop en dire.

Parmi les autres combats sur la carte, citons Henry Cejudo qui défend son championnat des poids coq de l’UFC contre Dominick Cruz et Francis Ngannou face à Jairzinho Rozenstruik dans ce qui devrait être un combat de poids lourds percutant. 

Dana White a travaillé dur pour donner le feu vert à l’événement malgré la pandémie de coronavirus

Le vainqueur de Ferguson v Gaethje pourrait affronter Khabib Nurmagomedov à l’avenir

Cejudo dans sa tribune a sorti un sac plein d’oreillers avec le visage de Cruz et les a renvoyés.

Alors qu’ils s’éloignaient, Cruz a dit à Cejudo qu’il était “ temps d’acheter un nouveau pantalon ”, ce à quoi Cejudo a répondu “ ouais, tu viens juste de te présenter demain ”.  

Lors de la séance de pesée, aucun masque facial n’a été porté lors des confrontations face à face. 

Il y a déjà eu un drame avant l’événement avec Jacare Souza se retirant après avoir été testé positif pour le coronavirus avant son match des poids moyens avec Uriah Hall.

  • UFC 249 RECAP: Justin Gaethje domine Tony Ferguson dans … l’UFC 249 connaît un “ rythme incroyable d’achats ” en tant que PPV … …

Gareth Southgate envisage de déchirer l’équipe qui a subi la première défaite en qualifications de l’Angleterre en 10 ans contre la République tchèque vendredi soir face à la Bulgarie – avec Tyrone Mings en lice pour un début choc.

Le patron de l’Angleterre prévoit des changements importants – jusqu’à six – pour l’équipe qui a commencé la défaite choc à Prague et qui réfléchissait dimanche soir également à une modification de la formation.les sites de paris sportifs

Southgate pourrait faire trois changements en défense avec Mings dans l’espoir de remplacer Michael Keane à l’arrière central, tandis que Trent Alexander-Arnold est sur le point de prendre la position de Kieran Trippier à l’arrière droit et Ben Chilwell devrait jouer à l’arrière gauche en raison de la suspension de Danny Rose.

Tyrone Mings, le défenseur central d’Aston Villa, devrait faire ses débuts en Angleterre contre la Bulgarie

Gareth Southgate envisage de déchirer l’équipe qui a subi une défaite contre la République tchèque

  • Gareth Southgate sera furieux de l’idiot James Maddison …… ‘Ce que James a appris, c’est que lorsque vous avez une implication …’ Je ne pense pas que nous ayons ce gros problème comme l’Angleterre … les stars de l’Angleterre s’entraînent avant les qualifications de la Bulgarie à l’Euro 2020 en tant que …

La sélection de Mings serait un coup dur pour Joe Gomez, qui aurait espéré remplacer Keane. Mais son manque d’action régulière à Liverpool semble jouer contre lui.

Au milieu de terrain, Harry Winks tente de remplacer Declan Rice, qui a raté la séance d’entraînement de dimanche. La Fédération de football n’a pas précisé pourquoi Rice a été forcée de rater la dernière séance avant le choc de lundi soir à Sofia, mais Sportsmail comprend que la star de West Ham souffre d’un rhume.

Southgate a insisté dimanche soir sur le fait que Rice était disponible pour la sélection, mais le fait qu’il ait manqué l’entraînement signifie qu’il est peu probable qu’il joue dès le début avec Winks prêt à prendre sa place.

Harry Winks fait pression pour prendre la place de Declan Rice, qui a raté la séance d’entraînement de dimanche

Le manager de l’Angleterre a commencé avec deux milieux de terrain – Rice et Jordan Henderson – contre les Tchèques tandis que Mason Mount a commencé dans le rôle de n ° 10 alors que Southgate déployait un système 4-2-3-1. 

Cependant, Southgate est sur le point de revenir à un milieu de terrain conventionnel à trois joueurs lundi alors qu’il passe au 4-3-3 sur lequel il s’est largement appuyé pour la campagne de qualification pour l’Euro 2020.

Winks et Henderson sont susceptibles de prendre deux de ces places avec Ross Barkley censé pousser Mount dur pour la dernière place. 

Harry Kane et Raheem Sterling devraient commencer en attaque, avec Marcus Rashford, qui a débuté les deux précédents internationaux anglais sur le banc, poussant à remplacer Jadon Sancho.

Les joueurs anglais s’exhorteront mutuellement à rester fidèles à leurs principes de passage lundi soir après avoir été plus directs dans les phases finales à Prague. Les hommes de Southgate croient qu’ils étaient coupables d’avoir joué des balles plus longues alors qu’ils cherchaient un deuxième but. Le problème est quelque chose dont les joueurs ont parlé d’eux-mêmes au cours du week-end et sont conscients de tomber dans un piège similaire ici à Sofia.

Marcus Rashford fait pression pour remplacer Jadon Sancho dans les trois premiers de l’Angleterre lundi

  • Gareth Southgate sera furieux de l’idiot James Maddison …… ‘Ce que James a appris, c’est que lorsque vous avez une implication …’ Je ne pense pas que nous ayons ce gros problème comme l’Angleterre … les stars de l’Angleterre s’entraînent avant les qualifications de la Bulgarie pour l’Euro 2020 en tant que

Le Real Madrid cible le milieu de terrain rennais Eduardo Camavinga s’il ne parvient pas à signer Paul Pogba de Manchester United cet été, selon des informations.

La probabilité que Pogba rejoigne Madrid lors de la prochaine fenêtre de transfert devient de plus en plus improbable et le manager Zinedine Zidane évalue déjà d’autres options pour renforcer son milieu de terrain. 

Camavinga a attiré l’attention de plusieurs géants européens, mais le Real Madrid mène la course pour le joueur de 17 ans, selon AS. 

Le Real Madrid “ veut faire signer le milieu de terrain rennais Eduardo Camavinga s’il ne parvient pas à signer Paul Pogba ”

Pogba est lié à Madrid depuis des saisons, mais un accord cet été semble peu probable

Le jeune talent de Rennes a été décrit comme ayant le style de jeu de Casemiro de Madrid et N’Golo Kante de Chelsea avec le physique athlétique et grand de Pogba. 

Liverpool, le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund ont tous manifesté de l’intérêt pour Camavinga, mais la destination préférée du milieu de terrain rennais serait Madrid, a rapporté Marca. 

  • Eduardo Camavinga, 17 ans, très bien noté, “ préférerait … ” Les 100 millions d’euros de signatures sont FINIES ”: les grosses dépenses du Real Madrid … Barcelone sous le choc alors que les membres du conseil d’administration de SIX démissionnent dans un énorme … Willian, Jan Vertonghen et d’autres stars de la Premier League pourraient …

1,1k partages

L’équipe de Ligue 1 a mis 53 millions de livres sterling à son talent vedette, qui a figuré dans chaque match de championnat cette saison pour eux.  

Il est le plus jeune professionnel de Rennes après avoir fait ses débuts à 16 ans en décembre 2018 et fait partie du club depuis l’âge de 11 ans.

Camavinga est né en Angola mais vit en France depuis l’âge de deux ans et serait actuellement en train de demander la nationalité française. 

Le patron du Real Madrid Zidane n’est pas le seul admirateur avec Liverpool, le PSG et Dortmund tous enthousiastes

  • Eduardo Camavinga, 17 ans, très bien noté, “ préférerait … ” Les 100 millions d’euros de signatures sont FINIES ”: les grosses dépenses du Real Madrid … Barcelone sous le choc alors que les membres du conseil d’administration de SIX démissionnent dans une énorme … Willian, Jan Vertonghen et d’autres stars de la Premier League pourraient …

1,1k partages

Gênes serait prêt à marquer le pas sur le sort de Thiago Motta en charge après seulement neuf matchs après une défaite dommageable du Derby della Lanterna face à ses rivaux Sampdoria.  

L’ancien milieu de terrain de Barcelone, de l’Inter Milan et du Paris Saint-Germain a eu du mal à donner un coup de pouce au club depuis qu’il est venu remplacer Aurelio Andreazzoli. 

Une victoire en championnat sur huit – son premier match en charge – a été le point culminant, mais les performances et les résultats ont chuté depuis et ils sont désormais deuxième du classement après 16 matches.   

Thiago Motta risquerait d’être limogé seulement neuf matchs après sa course en tant que patron de Gênes

  • Cristiano Ronaldo montre son humble côté en REFUSANT de … Le propriétaire de Naples, Aurelio De Laurentiis, exclut le mouvement de Zlatan … AC Milan 0-0 Sassuolo: Malheur pour les Rossoneri qui le font … Napoli 1-2 Parme: Les hôtes commencent la vie sous Gennaro Gattuso …

11 Partages

SÉRIE A RÉSULTATS SOUS THIAGO MOTTA

Gênes 3-1 Brescia

Juventus 2-1 Gênes

Gênes 0-1 Udinese

Naples 0-0 Gênes

SPAL 1-1 Gênes

Gênes 0-1 Turin

Lecce 2-2 Gênes

Gênes 0-1 Sampdoria 

Publicité

Tuttosport rapporte que le club évalue l’opportunité de remplacer Motta par l’ancien international italien Davide Ballardini. 

Le rapport ajoute que le scénario le plus réaliste si Motta est licencié est qu’un ancien entraîneur fasse un retour, en raison des contraintes de temps pour trouver rapidement un remplaçant. 

Massimo Ficcadenti, Diego Lopez et un cri extérieur pour Andreazzoli seraient également liés si Motta était limogé avant leur prochain match – un voyage à San Siro pour affronter dimanche les poursuivants de l’Inter Milan. 

Gênes est sur une série horrible de sept matchs sans victoire en Serie A et doit désespérément arrêter sa glissade s’ils évitent trop la relégation au deuxième niveau.   

Le club est 19e de la Serie A et est sur une série horrible de sept matchs de championnat sans victoire

Motta a eu du mal à améliorer sa fortune et sa défaite face à la Sampdoria a augmenté la pression

  • Cristiano Ronaldo montre son côté humble en REFUSANT de … Le propriétaire de Naples, Aurelio De Laurentiis, exclut le mouvement de Zlatan … AC Milan 0-0 Sassuolo: Malheur pour les Rossoneri qui le font … Napoli 1-2 Parme: les hôtes commencent la vie sous Gennaro Gattuso …

11 Partages

Quand Uli Hoeness quittera ses fonctions de président du Bayern Munich le 15 novembre, ce sera la fin d’une époque vraiment formidable à l’Allianz Arena.

Les temps changent au Bayern et après être entré sur le terrain pour la première fois à 18 ans en 1970, Hoeness part enfin après avoir supervisé une ère de succès sans précédent 49 ans plus tard.  

Hoeness, qui sera remplacé à la tête par l’ancien patron d’adidas Herbert Hainer, a consacré sa vie aux géants de la Bundesliga et a été le principal moteur d’une période prolongée de domination nationale.  

Uli Hoeness a été la force motrice de l’ère de succès sans précédent du Bayern Munich

Hoeness (à gauche) reçoit un cadeau de départ du directeur général du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge

  • RÉVÉLÉ: L’agent de Leroy Sane “ a rencontré le Bayern Munich … Bastian Schweinsteiger a entraîné l’Allemagne moderne vers … L’ancien héros de Liverpool Xabi Alonso devant le tribunal de Madrid pour … Thomas Muller “ veut quitter le Bayern Munich en janvier ” …

383 fois

Au cours de sa vie au Bayern, ils ont remporté 27 titres de Bundesliga et cinq Coupes d’Europe. Il est une légende en Bavière et il manquera beaucoup à toutes les personnes impliquées au sein du club.  

«Uli Hoeness a été un coup de chance pour le Bayern, non seulement en tant que joueur, mais en tant que directeur général, président et président. Ce qu’est le club aujourd’hui et les valeurs qu’il défend sont en grande partie grâce à lui », a déjà déclaré la légende allemande Franz Beckenbaeur. 

Il n’y a jamais eu de moment ennuyeux dans la vie de Hoeness, mais s’il restera dans les mémoires pour son service exceptionnel au Bayern, son voyage a certainement rencontré de nombreuses bosses en cours de route.

Les jours de jeu de Hoeness ont malheureusement été écourtés à l’âge de 27 ans en raison d’une blessure au genou, mais il a immédiatement pris le rôle de directeur général du Bayern en 1979. 

L’attaquant né à Ulm faisait partie de l’équipe historique du Bayern qui a remporté trois fois la Bundesliga et la Coupe d’Europe, tout en remportant la Coupe du monde et les championnats d’Europe avec l’Allemagne de l’Ouest. Il avait en effet formé l’un des partenariats les plus formidables du football mondial aux côtés de son compatriote Gerd Muller.

Suite à une tentative infructueuse de revenir de sa blessure alors qu’il était prêté à Nuremberg, Hoeness était devenu le plus jeune directeur général de la Bundesliga à l’âge de 27 ans le 1er mai 1979. 

Hoeness (à gauche) faisait partie de l’équipe historique qui a remporté la Bundesliga et la Coupe d’Europe à trois reprises

La carrière de joueur de l’ancien attaquant a été interrompue par une grave blessure au genou à l’âge de 27 ans.

Il avait fait preuve de compétences en leadership et de niveaux de maturité bien avant son âge qui lui seraient utiles à l’avenir – avant de devenir directeur général, il a négocié avec succès un accord avec le constructeur de camions Magirus-Deutz en tant que sponsor du maillot du Bayern. Les fonds de l’accord ont même permis aux géants allemands de ramener la star de l’Allemagne de l’Ouest Paul Breitner au club de Braunschweig en 1978.

Cependant, sa vie a failli prendre une tournure pour le pire en 1982 quand il a échappé aux griffes de la mort. Le 17 février, Hoeness était le seul survivant à la suite d’un accident d’avion privé, qui en a tué trois autres, alors qu’il se rendait à un ami de l’Allemagne de l’Ouest. Dormant sur la banquette arrière de l’avion, il s’est heureusement échappé avec seulement des blessures mineures. 

Mais après s’être remis sur pied, Hoeness a regardé vers l’avenir et après 30 ans en tant que directeur général, il a grimpé dans la hiérarchie du Bayern grâce à son excellent service. Le 27 novembre 2009, il a remporté l’élection à l’assemblée générale du club pour devenir son nouveau président et ce qui a suivi laissera un héritage durable en Bavière. 

Après avoir fait le doublé lors de sa première saison dans le rôle, ils allaient remporter sept titres consécutifs de Bundesliga à partir de 2012-13. 

C’est lors de la campagne 2012-13 que les rêves de Hoeness et du Bayern se sont vraiment transformés en réalité en remportant le triplé – la Ligue des champions, la Bundesliga et la Coupe d’Allemagne.

Mais alors qu’il vivait ses rêves en tant que footballeur, les choses se déroulaient autour de lui et il a subi une énorme chute de grâce, ce qui laisserait une marque permanente sur sa vie.

Hoeness a joué un rôle majeur pour ramener la star de l’Allemagne de l’Ouest Paul Breitner au club

En mars 2014, Hoeness a été condamné à trois ans et demi à la prison de Landsberg pour avoir éludé 28,5 millions d’euros d’impôts. Le vainqueur de la Coupe du monde de 1974 a démissionné de son poste au Bayern et a commencé sa peine de prison en juin 2014. 

Il avait initialement été accusé de se soustraire à 3,5 millions d’euros d’impôts tout en investissant des millions d’euros en actions via un compte bancaire suisse. Cependant, lorsque le procès a commencé, il a choqué le tribunal en admettant qu’il avait effectivement éludé cinq fois ce montant. Cette somme a ensuite été portée à 28,5 millions d’euros – un chiffre reconnu par l’équipe de défense de Hoeness. 

Hoeness a finalement été libéré de prison au milieu de sa peine en février 2016, mais a gardé un profil bas immédiatement après. 

S’ouvrant au journal allemand Bild à propos de son calvaire, il a déclaré: “ Je vais fondamentalement bien, mais j’ai juste besoin de libérer mon esprit d’abord. Vous ne pouvez pas commencer à imaginer comment les dernières années ont affecté mon esprit – non seulement en prison, mais aussi avant cela.

Bien que sa vie ait mal tourné, Hoeness a encore eu le temps de se concentrer sur le Bayern. Dès le début de 2015, il a pu sortir de prison pendant la journée et travailler au service jeunesse du club avant de rentrer dans la soirée.